Ouverture de la base de loisirs du samedi 26 juin au dimanche 29 août

photo Ouverture de la base de loisirs du samedi 26 juin au dimanche 29 août

La base de loisirs ouvre ses portes samedi 26 juin (entrée gratuite) et restera ouverte tous les jours du 27 juin jusqu’au 29 août de 11 h à 20 h avec un tarif de 3,50 € par personne. Un protocole sanitaire a été mis en place pour accueillir les baigneurs en toute sécurité suite à la crise du Covid-19.

Située dans un cadre verdoyant et entourée de coteaux, la base de loisirs propose une plage de sable fin, des plages enherbées, des espaces ombragés, des toboggans géants, des jeux…

La surveillance est assurée par des maîtres-nageurs. L’opération "J’apprends à nager" pour les enfants de 4 à 12 ans est reconduite. Vous pouvez inscrire vos enfants auprès du secrétariat de la mairie au 05 62 66 40 45, et c’est gratuit !

Enfin, buvette, snack, aires de pique-nique permettent de passer une journée de vacances des plus agréables.

Sur le site, la base nautique O’Gliss 32 permet de découvrir divers sports nautiques : jet ski, bouée tractée, canoë-kayak, stand-up paddle, flyboard et un parc aquatique avec des structures gonflables sur le grand lac en nouveauté cette année.

C’est donc un véritable pôle de loisirs qui attend les vacanciers gersois et d’ailleurs.

Renseignements et réservations pour la baignade : Mairie de Saint-Clar, Tél.05 62 66 40 45.

Réservations pour les activités nautiques au 07 72 32 65 09.