Marché de Noël: pensez à vous inscrire

photo Marché de Noël: pensez à vous inscrire

Le dimanche 1er décembre 2019, la mairie de St-Clar organise la Fête de l’Arbre et le Marché de Noël à Saint-Clar. Les artisans et horticulteurs qui le souhaitent peuvent encore s’inscrire puisqu’il reste quelques places. Cette animation a pour thème la nature et la période de Noël avec la présence d’exposants pépiniéristes, horticulteurs ainsi que des artisans d’art et de tout ce qui peut avoir un rapport avec les cadeaux de Noël.

Les artisans et horticulteurs qui souhaitent un emplacement sont invités à réserver au plus vite à la mairie de St-Clar avant le samedi 23 novembre 2019, date de clôture des inscriptions. Pour s’inscrire,  un justificatif d’inscription au Registre du Commerce ou au Répertoire des Métiers, ou du numéro SIRET (autoentrepreneurs, artistes) sera demandé afin de conserver l’aspect artisanal et traditionnel du marché de Noël.

Informations et inscriptions : animationsaintclar@laposte.net et 06 14 44 31 05