Inscriptions au Marché artisanal du dimanche 12 mai

photo Inscriptions au Marché artisanal du dimanche 12 mai

Artisans et créateurs, pensez à vous inscrire au marché artisanal
Dimanche 12 mai 2019, la mairie de Saint-Clar organise son deuxième marché artisanal et gourmand. L’occasion de mettre en avant les produits de qualité conçus localement et les femmes et hommes qui les font, artisans d’art ou de bouche mais aussi de faire (re)découvrir certaines spécialités locales.
Pour cette seconde édition, venez présenter vos produits : créations artisanales, gourmandises, produits naturels et biologique. Certains vieux métiers sont également remis à l’honneur : broderie, ferronnerie d’art, poterie, tournage du bois, travail du cuir, mais aussi du lin ou du verre de Murano, créateurs de bijoux, c’est l’occasion de découvrir des gens passionnés par leur métier !
Renseignements et inscriptions par mail (animationsaintclar@laposte.net) et au 06 14 44 31 05