photo Centre Municipal de Santé de Saint-Clar : un nouveau médecin à partir du 7 avril

Le Docteur Geza BARNA rejoint le Centre Municipal de Santé de Saint-Clar en tant que médecin généraliste salarié aux côtés du Docteur Sandrine MENASPA à partir du mardi 7 Avril.

Âgé de 44 ans, le Docteur BARNA, originaire d’Hongrie, est passé par la Grande-Bretagne avant d’exercer en tant que médecin généraliste en Australie. Il est arrivé en France il y a quelques semaines pour rejoindre sa famille. Sa maîtrise de la langue Française et son diplôme européen lui ont permit d’être inscrit à l’ordre des médecins du Gers début mars 2020.
Il assumera également les missions de médecin coordonnateur dans plusieurs EHPAD de la Lomagne dont celui de Saint-Clar.

Après son ouverture en janvier 2020, le Centre Municipal de Santé de Saint-Clar développe également ses services en proposant depuis le 26 Mars les consultations au domicile des patients et dans les EHPAD.

Afin d'assurer ces déplacements en cette période de crise sanitaire, et en attendant de pouvoir faire l'acquisition d'un véhicule déjà planifiée mais impossible à réaliser en raison de la fermeture des concessionnaires, la Mairie a anticipé et signé une convention de mise à disposition temporaire d'un véhicule électrique avec la Communauté de Communes Bastides de Lomagne.

Les patients qui doivent rester confinés chez eux peuvent donc désormais contacter le Centre Municipal de Santé pour prendre rendez-vous pour les consultations à domicile :
05-62-67-87-22
cms.stclar@orange.fr